Flip
Oui on peut se tutoyer sans soucis, j'osais pas c'est tout ^^
Merci pour tes conseils, je pense mettre quelques croquettes dans sa 1ère ration, histoire d'être rassurée c'est tout, je suis parano. Commande jeudi donc à priori je débute la semaine pro. Je donnerai des retours bien sûr.
Elle va être contente je pense, j'ai choisi plusieurs marques sans céréale, à l'oie, kangourou (qu'elle adore donc pr son anniv, ptit plaisir), dinde, canard...
Avec les points cumulés, je prends aussi des boîtes gratuites. Dans les marques, je connais pas trop, yora du Carnilove, Natural Greatness, Farm Nature et peut être Ownat. Pas encore fini de remplir mon panier 😁
Orphée mange des viandes séchées diverses depuis petite. Deux repas par jour et depuis un an, elle mange des croquettes avec et sans céréale, goûts variés. Clairement je sens son estomac plus solide, voilà un an sans maladie!! Elle a droit à mes restes ou partages (sans qu'elle ne réclame), je donne des bouts de fruits, du yaourt, des courgettes, poireaux, pâtée de campagne, saumon, sardines... Ça aussi je crois que ça aide bien. En tout cas aucun soucis.
J'avais fait une lente transition pr introduire le sans céréale mais pour la pâtée, je pense faire bcp plus simple, un petit mélange la 1ère fois c'est tout.
Merci encore, je donnerai des retours la semaine pro. Et si vraiment elle adore, j'envisagerai du 2 jours/sem peut être. Mais je préfère la laisser à 2 repas par jour dont plus léger le 1er, ça a l'air de toujours lui convenir.