Tiwas des nouvel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'avais publié un message il y a 1 moi de cela quand Tiwas mon bulldog americain avais rejoint ma famille pour en devenir un de ces membre. Il était arrivé très jeune à l'âge de 1 moi et faisait a se moment la 2kg5. Hier il a u son premier vaccin ainssi que sa puce. Le vétérinaire m'a confié que c'était un chiot très bien équilibré et très sage pour un si jeune chiot de cette race. ( bulldog americain croisé malinois.) il fait maintenant 10kg5 à 2 mois et demis il est très très joueur mais aussi très discipliné dans l'apprentissage des règles. Il a très bien assimilé le assis et le rappelle, se comporte très bien en laisse et à compris qu'il devais marcher à côté de moi résulta laisse jamais tendu, sauf chat dans la rue il y a du travail encore la dessus. Il a encore quelque accident de propreté mais très jeune et les nuit lui sont encore longue et quelque souci avec le machouillage pas des objets mais les mains et les pantalon quand il a décidé de jouer, et à un besoin de se sociabiliser mais dans 1 moi il y aura le rappelle du vaccin ainssi que la rage donc je pourrais allez lui présenté de nouveau amis ^^. Donc voilà tous sa pour donner quelques nouvelle de Tiwas et vous faire savoir qu'il se porte à merveille à très bon caractère et le top dans tous sa c'est qu'il aime énormément les enfants quand leur de rentré des classes arrive il attend patiemment assis devant la porte leur retour ^^.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite photo de Tiwas aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme

Une petite photo de Tiwas aujourd'hui sans se rater pour la poster lol

désolé pour la qualité mais la limite des 3 mo est une galère