Attention il ne serait pas dans le jardin en notre absence. Ou alors il faudrait une chatière qui s'ouvre uniquement à son passage (Est ce que ça existe?)
Il resterait sinon à l’intérieur dans un plus grand espace.
Après je me pose beaucoup de question et j'ai toujours peur qu'il soit malheureux alors qu'il a l'air de nous aimer plus que tout au monde ^^
Par exemple ce midi je suis rentré, il était tellement content que je sois la. Et j'étais tellement fier car il n'a fait aucun de ses besoins et n'a rien dégradé. Il est vraiment adorable.
Je l'ai sortie pour qu'il fasse son pipi (bah oui il s'est retenue toute la matinée quand même !). Puis remonté directement.
Je me suis fait à manger, j'ai manger plus tranquillement que d'habitude, afin de le laisser tranquille. Et il me regarde de son tapis... Tellement l'impression qu'il m'en veut dans ses moments la que je ne m'occupe pas de lui. Finalement il prend un de ses jouets ou baton et le machouille, puis parfois fait le tour de la maison en reniflant à la recherche de quelque miette à manger ^^.
Une fois terminer, je le nourris, puis joue avec lui et le sort pour qu'il fasse ses besoins.
Aujourd'hui la sortie a été brève, il pleuvait et il n'apprécie vraiment pas la pluie... Juste le temps de faire ses besoins donc et on remonte. Je rejoue avec lui, puis 10 minutes avant de partir, m'assoie dans le canapé afin de me poser un petit peu.
Il me regarde de nouveau de son tapis, a ne rien faire, puis au final prend son bâton et vient le mâchouiller à coté de moi dans le canapé, mais sans m’embêter.
J'ai dut passé je pense avec lui 30/45 minutes ce midi. Et j'ai toujours cette peur qu'il s'ennuie si je ne m'occupe pas de lui etc... Je me force des fois à le laisser s'occuper seul, mais il me fait mal au cœur des fois, alors que ca se trouve il s'en fou lui ^^.
Dois je vraiment m'inquiéter ou je suis juste fou?