Bonsoir
Me voilà un peu dans le dilemme
J'ai beau évaluer que rien ne semble empêcher une union, il n'en reste pas moins que je ne sais si ce serait une bonne chose....
Phô est un conti pur race, indemne de toutes tares, un magnifique chien au suivi généalogique sans faille
Depuis qu'il est là on a fait la connaissance d'une jeune(3ans jamais fait de portée) chienne croisée bull americainXfr une chienne géniale quasi du même format(un tout petit peu plus petite) que phô extrêmement dynamique, gentille, intelligente, sportive et très belle, une chienne vraiment aimée et connue par ici
Son maitre est évidemment devenu plus qu'une simple connaissance et l'idée d'une union est rapidement arrivée d'autant que ça semblait évident et attendu par plein d'autres maitres chiens!
Son maitre doit voir ac sa(c'est aussi la mienne) veto, afin de voir si il n'y a pas de contre indication et les chiots seraient déjà plus ou moins attendu par des personnes de confiance, de la famille et des amis proches ainsi que des maitres chiens que je connais
Moi j'ai tendance à me dire que si tout est au vert ac la veto ce mariage me plairait bcp mais vous anonymes et impartiaux qu'en pensez vous?!