qui a un bouledogue americain?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis à la recherche de maitre qui ont un bouledogue americain afin de discuter car ma chienne nous fait les 400 coup!

33 réponses
Cecili1107

Bonjour moi j'ai un bulldog américain il est très calme pas destructeur meme quand on le laisse seul voila ps: je recherche une femelle bulldog américain pour une saillie si quelqun est intéressé. Merci
moi j’ai une femelle lol vous été fou 😀
Cecili1107

Bonjour moi j'ai un bulldog américain il est très calme pas destructeur meme quand on le laisse seul voila ps: je recherche une femelle bulldog américain pour une saillie si quelqun est intéressé. Merci
moi j’ai une femelle lol vous été fou 😀
pardon vous été d’où sa a corriger
Veroleur

Bonjour nous avons un bouledogue américain de 7 ans quelles croquettes lui donner vous merci