qui a un bouledogue americain?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis à la recherche de maitre qui ont un bouledogue americain afin de discuter car ma chienne nous fait les 400 coup!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Du Bully très large mais très sportif mais l attente est longue de 1 à 2 ans minimum le mieux c est de leur rendre une visite ou de les contacter pour en savoir plus ,en Bully en France il n y a que 4 eleveur de qualité dont eux , en standard beaucoup plus mais prend le temps avec les bulldog americain certain chien ont beaucoup de problème de sourdité ou de ligament ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je possède trois boulam qui sont des monstre de gentillesse, mon mâle est prêt a tout pour se faire remarquer, le défaut de ce dernier qu'il est improductif, qu'il a le museau dépigmenté et que l'éleveur chez qui il est né a fait tombé un tas de bois sur sa patte arrière à cause de ça il a perdu un doigt ; j'ai une femelle qui a obtenu en juin 2012 un C.A.C à Callian, depuis cette chienne refuse de présenter correctement, je ne comprend pas pourquoi ; hélas! ça me manque de ne plus avoir des chiens vraiment intéressant pour les expos

Utilisateur anonyme

Merci Peritos! Je recherche plutôt un type standard, je suis pas fana du type bully ^^

Tu as le nom des 3 autres élevages ? C'est vraiment pour info parce qu'un second chien n'est pas prévu et puis j'hésite avec un bull terrier mais je ferai attention au problème de surdité. Qu'est ce qui certifie que ton chien n'a pas de soucis de surdité quand tu l'achète ? Peut être qu'en le prenant moins blanc il y a moins de probabilité a ce qu'il ait ce soucis.

Bonjour Domdog, tu aurai une photo de tes trois boulam? :)

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai aussi une bouledogue Français bringé, Raymond, c'est son petit nom. il est super gentil, alors que ses précédents maitres l'ont fait castrer car il mordait. Raymond faisait la loi, mangeait des aliments non recommandés pour un chien (bonbons, gâteaux et j'en passe), bref, il était en surpoids. maintenant, régime croquettes light (proplan), grandes balades en forêt, (et bouteille d'eau dans le sac à dos), Raymond est devenu beau, un petit musclé, et un cœur d'amour, et il ne mord pas, mais il ronfle. par contre, chacun sa place, pas le droit de monter sur le fauteuil et il mange toujours après moi, dodo dans le panier, pas dans la chambre. il a très bien compris que le dominant, ce n'était plus lui, mais sa maitresse. et pourtant il a 6 ans, et il a fallu le déstabiliser afin de changer son comportement, c'est à dire, changer de maitres. Raymond est heureux, propre, affectueux, enfin une vie de chien.

Utilisateur anonyme

Je possède trois boulam pour les intimes dont un mâle et deux femelles.

Ce sont des chiens super calme, ce sont de vrai clown, ils sont facile à éduquer, il ne faut pas oublier que ce sont tout de même des molosses ; ce sont des chiens dont le pire ennemi est la solitude, il n'aime pas rester longtemps sans la présence de leur maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le chance d'en avoir une aussi, c'est une bouille d'amour! Elle s'entend parfaitement avec mes 2 autres chiens et mon chat.

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens d avoir mon boul américain qui a 4 mois il fait froid l éleveurs nous a dit qu elle pouvait dormir dehors je vous demande votre avis merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, si elle dormais dehors chez l'éleveur pourquoi pas continuer, par contre si c'est pas le cas même si ce sont pas des chiens frileux à 4 mois j'aurais pas tenté surtout qu'il vient de faire froid d'un coup après si vous avez pas le choix une niche surélevé du sol avec pleins de couvertures et abrité du vent peux faire l'affaire.

Utilisateur anonyme

J ai une femelle bouldogue américaine. Super sympa, elle a 6 mois. Un amour de chien et très intelligente :-) elle sait qui commande mais comme tout ado... Elle essaye encore de prendre le contrôle. Je la remet a sa place et après tout va bien. Par contre, je pense que se soie bien qu un chiot dorme l hiver dehors.

Utilisateur anonyme

voici un très éleveur et passionné de américain bulldog standard et de travail sports

https://www.facebook.com/Bulldogamericain/?ref=bookmarks