qui a un bouledogue americain?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis à la recherche de maitre qui ont un bouledogue americain afin de discuter car ma chienne nous fait les 400 coup!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Peritos! Je recherche plutôt un type standard, je suis pas fana du type bully ^^

Tu as le nom des 3 autres élevages ? C'est vraiment pour info parce qu'un second chien n'est pas prévu et puis j'hésite avec un bull terrier mais je ferai attention au problème de surdité. Qu'est ce qui certifie que ton chien n'a pas de soucis de surdité quand tu l'achète ? Peut être qu'en le prenant moins blanc il y a moins de probabilité a ce qu'il ait ce soucis.

Bonjour Domdog, tu aurai une photo de tes trois boulam? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je possède trois boulam qui sont des monstre de gentillesse, mon mâle est prêt a tout pour se faire remarquer, le défaut de ce dernier qu'il est improductif, qu'il a le museau dépigmenté et que l'éleveur chez qui il est né a fait tombé un tas de bois sur sa patte arrière à cause de ça il a perdu un doigt ; j'ai une femelle qui a obtenu en juin 2012 un C.A.C à Callian, depuis cette chienne refuse de présenter correctement, je ne comprend pas pourquoi ; hélas! ça me manque de ne plus avoir des chiens vraiment intéressant pour les expos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du Bully très large mais très sportif mais l attente est longue de 1 à 2 ans minimum le mieux c est de leur rendre une visite ou de les contacter pour en savoir plus ,en Bully en France il n y a que 4 eleveur de qualité dont eux , en standard beaucoup plus mais prend le temps avec les bulldog americain certain chien ont beaucoup de problème de sourdité ou de ligament ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il font du standard ou que du Bully peritos ? Je cherche un élevage correct qui les inscrive au loba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une excellente sélection se sont des amies ......http://miss-boulam59.skyrock.com/4.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/Bulldogamericain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai 3 bulldog americain

plus des old english bulldog.

bonjour,

je vois que tu connais les old english bulldog!!!

je viens de créer un post si tu veux m en parler :)

(plutot qu ici pour ne pas dénaturaliser le post B AM...)

non je ne connais pas le old , je connais Américain bulldog , la seul chose que je c'est sur le old , c'est que c'est le croisement d'un américain bulldog avec un boulledog anglais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces deux superbes bouledogues LOF vous attendent à la SPA...

www.apanimaux63.org/#!Enjoy-Life/c14vy/hwd7edf2127

http://www.apanimaux63.org/#!Enjoy-Life/c14vy/hwd7edf2127

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Crapart a écrit y a pratiquement 2ans c est marquer au dessus de son nom ta pas du le voir ?? Si il te répond tu auras de la chance

je tente ma chance! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapart a écrit y a pratiquement 2ans c est marquer au dessus de son nom ta pas du le voir ?? Si il te répond tu auras de la chance

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?