qui a un bouledogue americain?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis à la recherche de maitre qui ont un bouledogue americain afin de discuter car ma chienne nous fait les 400 coup!

33 réponses
Nattygann

Bonsoir, tu devrais regarder tout en haut de cette fenêtre et juste au-dessus de "nouveau sujet" dans l'onglet réseau social et là tu trouveras tous les maitres de bulldog

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une bouledogue mais Française !!

Utilisateur anonyme

moi j ai 3 bulldog americain

plus des old english bulldog.

Utilisateur anonyme

BONJOUR, j 'ai un bouledogue américain il a 9 mois. il adore tous machouiller il le fait que quand on le laisse seul.

Utilisateur anonyme

je viens d acheter mon chien il y a quelques jours

ce sont des chiens tres intelligent mais qui necessite une sociabilisation importante et une education stricte

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un bouledogue americain dans un refuge il y a quelques mois , il est execptionel d'une incroyable gentillesse , ok avec tous ses congénères .

Il a dut avoir une très bonne éducation étant plus jeune. Mon educateur canin , a été étonné de son caractére passif . Il m'a dit comme a " eric" une bonne sociabilisation et ne rien laisser passer .

Une fois cette régle adopté , il sont de fabuleux compagnon .

Utilisateur anonyme

show Nassweiler 2013 , effectivement éducation comme pour tout chien , le boulam est un chien formidable , intélegent , pot colle et dévoué a son maitre , une boule de muscle d'amour.

pret a faire n'importe quoi pour plaire a son maitre ,

Utilisateur anonyme

Ma tante a un boulledogue américian nommé Bully, adoptée en refuge il y a maintenant 6 ans.

Elle avait surement déja une base d'éducation, mais elle se révèle être une chienne très calme, pas destructrice du tout, obéissante. Très agréable à vivre, mais il faut avouer que sa carrure est très impressionnante! après malgré sa lourde masse musculaire, cette chienne est très douce et affectueuse. Elle ne bouscule pas !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Ma chienne nous fait les 400 coups" ?

Qu'est-ce-que ça veut dire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je possède trois boulam dont un jeune mâle qui mâchouille tout ce qui à sa portée ce qui fait que je suis obligé de faire attention de ne pas laisser trainer mes affaires, à côté de ça ce sont des chiens super en caractère et des vrai pot de colle