Quelle est marque de croquettes me conseillez-vous?

Isalynem

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite car j'aurai aimé avoir vos avis concernant la marque des croquettes pour chien. Mon chien est un Bulldog anglais et a 6 mois la semaine prochaine. Je lui donne actuellement les croquettes "Hill's science plan puppy 1 au poulet ". Avez-vous une meilleure marque à me conseillez? je voulais passer au royal canin spécial bulldog mais apparement la composition est forte en céréales et ce n'est pas top. Merci d'avance pour votre aide!👍

11 réponses
Alicevep

Bonjour !

Perso, je me suis tournée il y a quelques années vers les pressées à froid. Je prends la marque Anifeel depuis environ 5 ans et suis pleinement satisfaite. La cuisson à basse température permet de ne pas dénaturer les vitamines et enzymes, elles sont aussi excellentes pour la digestion. Mon chien qui avait des soucis intestinaux a vu tous ses problèmes disparaitre depuis qu'il est nourri aux pressées à froid !