Quelle est marque de croquettes me conseillez-vous?

Isalynem
Isalynem

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite car j'aurai aimé avoir vos avis concernant la marque des croquettes pour chien. Mon chien est un Bulldog anglais et a 6 mois la semaine prochaine. Je lui donne actuellement les croquettes "Hill's science plan puppy 1 au poulet ". Avez-vous une meilleure marque à me conseillez? je voulais passer au royal canin spécial bulldog mais apparement la composition est forte en céréales et ce n'est pas top. Merci d'avance pour votre aide!👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Beaucoup d’encre a coulé à ce sujet ^^ il en ressort qu’une alimentation ménagère ou barf serais meilleure que les croquettes ^^

Quant aux croquettes, personne n’est vraiment d’accord sur ce qui conviens le mieux, avec ou sans céréales...du coup j’ai envie de dire que seul votre chien sais quel croquettes lui conviens ^^ si celles que vous lui donnez actuellement lui vont bien (jolie poil, selles correct, état général bon....pourquoi ne pas continuer avec celles ci avec la gamme adulte ? Si vous voulez changer de marque, sur le groupe Facebook « croquettes, comment choisir ? » peut vous aider à trouver celles qui pourrait convenir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?