Quel couleur choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir sur le site, il est écris dans la section de couleur des bulldog :" il faut absolument éviter le noir feu et le foie."

Je me demande pourquoi?

Merci

1 réponse
Célineo

Cela est noté dans le standard de la race 🤷

Cela peut avoir une raison historique ou une raison purement liée à la santé (certains gènes peuvent se manifester de plusieurs façons et provoquer à la fois un soucis de santé et la couleur en question). Je ne sais pas du tout ce qui a motivé ce commentaire dans le standard.

" Comportementaliste canin - hund.fr "