Propreté presque acquise mais quelques soucis

Bullanglais
Bullanglais

Salut tout le monde, voici mon petit problème.

Mon bulldog anglais de 2 mois fais dehors ou en promenade rien à dire par contre tout les jours cela arrive qu’il fasse une fois rentré à la maison quand je suis présent.

A chaque fois que je le sortais dans le jardin j’etais Avec lui pour le félicité à faire pipi dehors mais ma conjointe me dit que maintenant il doit être habitué à m’avoir prêt de lui et n’arrive plus à faire si je suis pas là... si je ne sors pas avec il fait pas des fois.

Qu’en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Si réellement ce qui pose problème c'est votre présence. Sortez le à 2 avec votre conjointe, puis encore à 2 mais en en vous mettant à l'écart, et enfin votre conjointe seule. Ça l'habituera à ce que ce ne soit pas uniquement vous qui le sortiez.

Pourquoi faite vous un copier coller d'un message précédent ?

L'auteur du post sait lire pas besoin de rabâcher...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si réellement ce qui pose problème c'est votre présence. Sortez le à 2 avec votre conjointe, puis encore à 2 mais en en vous mettant à l'écart, et enfin votre conjointe seule. Ça l'habituera à ce que ce ne soit pas uniquement vous qui le sortiez.

Bullanglais
    Bullanglais

Oui c’est à essayé. Des fois je me dit que ça le rassure que je sois là et du coup il fait ou je suis sont dans la maison.nous avons notre bouille depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, voici mon petit problème.

Mon bulldog anglais de 2 mois fais dehors ou en promenade rien à dire par contre tout les jours cela arrive qu’il fasse une fois rentré à la maison quand je suis présent.

A chaque fois que je le sortais dans le jardin j’etais Avec lui pour le félicité à faire pipi dehors mais ma conjointe me dit que maintenant il doit être habitué à m’avoir prêt de lui et n’arrive plus à faire si je suis pas là... si je ne sors pas avec il fait pas des fois.

Qu’en pensez vous ?

Bonsoir,

Est-ce que c'est une coincidence ou pas, difficile de dire...

Mais si c'est bien votre presence qui lui manque, l'idee de Mel est bien, je trouve. C'est à tenter (sur plusieurs jours) pour voir si ca change qlqchose.

Vous l'avez depuis combien de temps ?

Mel1
    Mel1

Il n'a que 2 mois. Vous avez déjà beaucoup de chance qu'il fasse dehors et soit déjà presque propre.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?