Propreté presque acquise mais quelques soucis

Bullanglais

Salut tout le monde, voici mon petit problème.

Mon bulldog anglais de 2 mois fais dehors ou en promenade rien à dire par contre tout les jours cela arrive qu’il fasse une fois rentré à la maison quand je suis présent.

A chaque fois que je le sortais dans le jardin j’etais Avec lui pour le félicité à faire pipi dehors mais ma conjointe me dit que maintenant il doit être habitué à m’avoir prêt de lui et n’arrive plus à faire si je suis pas là... si je ne sors pas avec il fait pas des fois.

Qu’en pensez vous ?

15 réponses
Mel1

Il n'a que 2 mois. Vous avez déjà beaucoup de chance qu'il fasse dehors et soit déjà presque propre.

Si réellement ce qui pose problème c'est votre présence. Sortez le à 2 avec votre conjointe, puis encore à 2 mais en en vous mettant à l'écart, et enfin votre conjointe seule. Ça l'habituera à ce que ce ne soit pas uniquement vous qui le sortiez.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, voici mon petit problème.

Mon bulldog anglais de 2 mois fais dehors ou en promenade rien à dire par contre tout les jours cela arrive qu’il fasse une fois rentré à la maison quand je suis présent.

A chaque fois que je le sortais dans le jardin j’etais Avec lui pour le félicité à faire pipi dehors mais ma conjointe me dit que maintenant il doit être habitué à m’avoir prêt de lui et n’arrive plus à faire si je suis pas là... si je ne sors pas avec il fait pas des fois.

Qu’en pensez vous ?

Bonsoir,

Est-ce que c'est une coincidence ou pas, difficile de dire...

Mais si c'est bien votre presence qui lui manque, l'idee de Mel est bien, je trouve. C'est à tenter (sur plusieurs jours) pour voir si ca change qlqchose.

Vous l'avez depuis combien de temps ?

Bullanglais

Oui c’est à essayé. Des fois je me dit que ça le rassure que je sois là et du coup il fait ou je suis sont dans la maison.nous avons notre bouille depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme

Si réellement ce qui pose problème c'est votre présence. Sortez le à 2 avec votre conjointe, puis encore à 2 mais en en vous mettant à l'écart, et enfin votre conjointe seule. Ça l'habituera à ce que ce ne soit pas uniquement vous qui le sortiez.

Mel1

Si réellement ce qui pose problème c'est votre présence. Sortez le à 2 avec votre conjointe, puis encore à 2 mais en en vous mettant à l'écart, et enfin votre conjointe seule. Ça l'habituera à ce que ce ne soit pas uniquement vous qui le sortiez.

Pourquoi faite vous un copier coller d'un message précédent ?

L'auteur du post sait lire pas besoin de rabâcher...

Julie-Cocker

3 semaine ? Ses pas un peut tot ? Normalement on prend un chien a minimum 8 semaine (2 mois) et encore sa faot un peut tot

Utilisateur anonyme

Qui a pu vous vendre un chiot de 5 semaines? C'est aberrant pour le chiot et hors des lois! Soyez heureux que votre petit fasse déjà dehors à 2 mois alors qu'il devrait encore être avec sa fratrie 1 mois. C'est qu'il est drôlement équilibré. Faites quand même attention qu'il ne développe pas de soucis comportementaux dans les mois à venir, sinon revenez nous voir.

Pwenys

Qui a pu vous vendre un chiot de 5 semaines? C'est aberrant pour le chiot et hors des lois! Soyez heureux que votre petit fasse déjà dehors à 2 mois alors qu'il devrait encore être avec sa fratrie 1 mois. C'est qu'il est drôlement équilibré. Faites quand même attention qu'il ne développe pas de soucis comportementaux dans les mois à venir, sinon revenez nous voir.

Bonjour il n’a pas dit que le chien avait trois semaines ils ont dit que ça fait trois semaines qu’ils ont le chien

Bullanglais

C’est ça, je l’ai eu y’a 3 semaines, il avait 8 semaine, et venez de faire son premier vaccin.

Utilisateur anonyme

Il a deux mois aujourd'hui aujourd’hui, ils l'ont depuis trois semaines, si je calcule encore bien ils l'ont donc eu à 5 semaines!