Problème post opératoires de mon chien

Toto13

Bonjour, mon chien est un bouldog français âgé de 2 ans et viens de ce faire opérer du Syndrome obstructif respiratoire des races brachycéphales il y a 4 jours et depuis l'opération il vomit souvent malgré un anti vomitif prescrit par mon vétérinaire, je le ramène aujourd'hui chez le vétérinaire car je suis inquiet. Merci de me donner un conseil

3 réponses
Emla

Je suis pas spécialiste de la race et donc de cet opération. Votre vétérinaire vous en dira plus.

C’est peut-être que le contre coup de l’anesthésie...

Bon rétablissement à votre loulou

Toto13

Merci beaucoup

Docline

J'espère que vous repasserez donner des nouvelles après la visite