problème de comportement

Ollybully

Bonjour, j'ai une femelle bulldog anglais qui a 6 mois, elle est propre. Mais des que je quitte la pièce ou que je suis occupée et même en cas d'absence elle urine automatiquement dans la maison.

On s'en occupe correctement elle est sortie 3 à 4 fois par jours, on joue avec elle, une vraie vie de princesse. Mais elle a se problème de comportement des quelle est seule. On a essayer de la punir de plusieurs façons mais rien ne fonctionne. Si vous avez des conseils... Car là je désespère.

15 réponses
Ollybully

Ce n'est pas mon premier chien et c'est la première fois que j'ai ce comportement là. j'arrive à faire la différence entre un tout petit pipi de frustration et une réelle envie ou c'est un grand pipi. Le soucis c'est que mademoiselle est extrêmement têtue et très dépendante de nous au niveau affectif. J'espère que ça va lui passer.

Ollybully

Ce n'est pas mon premier chien et c'est la première fois que j'ai ce comportement là. j'arrive à faire la différence entre un tout petit pipi de frustration et une réelle envie ou c'est un grand pipi. Le soucis c'est que mademoiselle est extrêmement têtue et très dépendante de nous au niveau affectif. J'espère que ça va lui passer.

Ollybully

Ce n'est pas mon premier chien et c'est la première fois que j'ai ce comportement là. j'arrive à faire la différence entre un tout petit pipi de frustration et une réelle envie ou c'est un grand pipi. Le soucis c'est que mademoiselle est extrêmement têtue et très dépendante de nous au niveau affectif. J'espère que ça va lui passer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tous les chiens sont différents, ça passera mais il ne faut plus la gronder, nettoyez simplement avec du vinaigre blanc, ne donnez pas de l’importance à ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Edou

Surtout pas persister à la punir, ça ne solutionnera pas le problème. Essaie de comprendre pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle réagit ainsi. ça pourra t'aider à trouver une autre approche d'éducation pour elle. il vaut mieux adapter son attitude maintenant afin de la canaliser sinon ça sera compliqué non seulement pour vous mais pour votre chienne aussi. Je ne cesse souvent de le dire. Je te conseille de lire ce livre, franchement il y a plusieurs exercices et astuces qui te permettront de comprendre l'attitude de a chienne et de trouver la bonne solution pour lui: http://bit.ly/2Wv87Xi