problème chien bébé help

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Je suis le papa de jaya 3ans 1/2 qui est la meilleur chienne au monde elle n'aboie pas, ne grogne jamais c'est un amour et un chien rêver pour tout le monde.

Mais voila ma femme et moi avons eu un bébé il y a 8 mois et demi que du bonheur et jaya était aussi contente que nous de cette heureuse évènements, seulement voila depuis 2 jours je suis surpris par sont comportement vis à vis du bebe. En effet cela arrive que java ce mette a grogner sur notre fille.

Elle qui est toujours aussi gentille avec tous les êtres qui l'entour mais voila pas avec bebe de temps en temps.

j'aime mon chien plus fort que tout mais j'ai peur de ce qui pourrait ce passer, je demande donc votre aide et vos conseils pour m'aider a géré cette situation qui je pense ne va pas durer.

merci pour vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous vous occupez sûrement moins de Jaya depuis que votre bébé est arrivé. Essayez de trouver un temps pour chacun, même si on le sait tous, un bébé demande beaucoup d'attention. Il ne faut pas pour autant délaisser votre chienne. Le fait que vous vous occupez moins d'elle depuis que vous êtes papa montre quelque de négatif envers ce bébé pour votre chien. Il n'est pas un bon élément à ses yeux. Ce bébé doit être quelque chose de positif pour elle aussi.

Dans tous les cas, que votre chienne soit un amour ou non, on ne laisse jamais un chien avec un bébé sans surveillance, on n'est jamais à l'abri d'un accident.

Utilisateur anonyme

oui c'est claire qu'un bebe demande du temps mais pendant 8 mois 1/2 ça à été super et la depuis deux jours changement de situation alors que j'ai repris les grande balade de 2 heures avec elle ce que je faisais moins pendant un temps. Et oui l'accident arrive vite c'est pour cela qu'ils ne sont jamais seul mais même quand bebe est dans mes bras ça lui arrive de grogner.

merci a vous pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Ah oui, ça fait quand même un moment, et un changement assez radical. Des choses ont changées depuis ces deux jours ? Depuis quand avez vous repris les balades ?

Si la situation commence à sérieusement vous inquiéter, il faudra envisager de voir un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

j'ai repris les balades il y a une semaine, et ça ne m'inquiète pas trop mais ce n'est pas un york ça reste un gros chien avec beaucoup de puissance, mais sans doute je me met trop de stresse tout seul

Utilisateur anonyme

Une morsure, qu'elle provienne d'un Chihuahua ou d'un Dogue Allemand, sur un bébé ça fait de gros dégâts. Peu importe la taille de la mâchoire.

Vous connaissez mieux votre chien que nous, à vous de détecter les comportements inquiétants. Si vous avez posté ici, c'est que vous êtes en attente de renseignements sur les comportements que votre chien à envers votre bébé, un comportementaliste sera plus à même de vous guider en voyant le chien.