Prix bulldog anglais ??!! Aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde !

Voila, j aimerais adopter un petit bulldog anglais (femelle).

Je me suis renseigné aupres de deux élevage proche de ma region (je suis dans le calvados), et l'un propose ses femelles bulldog a 2300 € et l'autre entre 2500 et 3000 €. Je sais que cette race coute cher et jen connais les raisons, ce n'est pas le probleme, mais sur d'autre site ( et wamiz inclus!) jai pu lire que le prix de cette race peut varier entre 1700 et 2300 euros en moyenne.

Je voulais donc vos avis de connaisseurs !!

Avez vous ou connaissez vous des personnes qui ont un bulldog, prix, plans, regions et noms d'elevages... Bref tt ce qui pourrzit m aider a realiser un de mes plus grand désir a moindre cout : rendre un chien heureux ;) !

(bien sur je parle d'un chien lof, pure race...) !

Merci a tous et a bientot !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi chercher des compagne d'assurance pour couvrir les frais de vétérinaire.

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je deconseille fortement l'eleveuse de Mouths Of Angels située a Audiernes. Baliverne!!!