Prix bulldog anglais ??!! Aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde !

Voila, j aimerais adopter un petit bulldog anglais (femelle).

Je me suis renseigné aupres de deux élevage proche de ma region (je suis dans le calvados), et l'un propose ses femelles bulldog a 2300 € et l'autre entre 2500 et 3000 €. Je sais que cette race coute cher et jen connais les raisons, ce n'est pas le probleme, mais sur d'autre site ( et wamiz inclus!) jai pu lire que le prix de cette race peut varier entre 1700 et 2300 euros en moyenne.

Je voulais donc vos avis de connaisseurs !!

Avez vous ou connaissez vous des personnes qui ont un bulldog, prix, plans, regions et noms d'elevages... Bref tt ce qui pourrzit m aider a realiser un de mes plus grand désir a moindre cout : rendre un chien heureux ;) !

(bien sur je parle d'un chien lof, pure race...) !

Merci a tous et a bientot !

12 réponses
Utilisateur anonyme

" m aider a realiser un de mes plus grand désir a moindre cout : rendre un chien heureux ;) ! " SPA alors!!! Il y a des centaines de chiens qui attendent de t'aider à réaliser ton rève!

Un chien n'a pas de prix. Certes il y a le prix d'achat, mais pas seulement et très loin de là! Les croquettes, les vétérinaires, l'éducations, les vaccins, l'obéissance, les frais divers qui ne sont pas forcément prévus... etc...

Il ne faut pas regarder à la dépense, il faut regarder un bon éleveur! Pour voir ce que je veux dire en parlant d'un bon eleveur, je t'invite à regarde cette page (bien que ce ne soit pas du tout la race que tu veuilles, c'est la meme chose): (lien en fin de paragraphe)

Donc, un bon eleveur, un bon cadre de vie, une séparation d'avec sa mere pas trop tot et surtout: le coup de coeur. C'est le meilleur conseil qu'on puisse donner je pense, c'est d'avoir un coup de coeur sur un chiot! Un chien bien dans sa tete et dans ses poils c'est la plus grande chose a penser. Il faut également avoir un bon feeling avec les eleveurs.

Sinon question prix j'ai entendu parié d'une variation entre 1800 et 2200 euros par un ami éleveur.

http://www.leonberg-de-stemidor.com/articles.php?lng=fr&pg=210

Utilisateur anonyme

Merci shanka, je vais regarder ca avec attention, et en ce qui concerne ma phrase reprise, je me suis peut etre mal exprimé, bien sur que je sais qu il faut pas compter (surtout qd on aime!) mais je voilais surtout ne pas me tromper et ne pas me "faire avoir" alors je cherche a droite a gauche et je pose des surdtions ! Et en ce qui concerne la spa, bien sur que je pourrais rendre un chien heureux en y allant mais pour mon premier chien je veux mon chien a moi, cest peut etre bete et egoiste mais cest comme ca. Je donne deja de mon temps pr eux, et si je pouvais je les adopterais ts mes cest pas possible !! Quand jaurais une graaaaande maison et un graaaand jardin peut etre !!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas chercher une race dont les prix sont plus accessibles? Comme les bouledogues français?

Utilisateur anonyme

Shanka il est génial ce site c'est là que tu as acheté Graf ??

Utilisateur anonyme

La SPA c'est la meilleure solution je trouve

Utilisateur anonyme

Sois la Spa sois le prix du chien de ma cousine de la race que tu cherches : 1700 euros mais ca peut monter ou descendre :)

Utilisateur anonyme

Si j'ai un conseil à te donner, c'est soit tu y mets le prix soit tu laisse tomber.

Le Bulldog Anglais est un chien difficile à produire (uniquement des inséminations et des césariennes) sans compter son espérance de vie qui n'est que de 9 ans en moyenne. En voulant économiser quelques centaines d'€, tu prends le risque d'acheter un animal fragile.

Personnellement, c'est le chien que je voulais mais j'ai renoncé à cause de son espérance de vie. Aujourd'hui nous avons une Bouledogue Français et nous ne le regrettons pas. C'est un véritable clown cabochard. Et pour son éducation, c'est une main de fer dans un gant de velour (même si dans certains cas le velour l'emporte sur le fer à cause de son regard) !!!

Alors réfléchis bien : la qualité ou la quantité. Mais je ne crois pas que tu auras les 2.

Utilisateur anonyme

SHANKA une dame a adopté un bouledogue anglais à la SPA, adulte du fait de son âge personne n'en voulait - C'est toujours vers elle qui va les autres membres de la famille ne l'interesse pas -

Utilisateur anonyme

Claire: Oui c'est l'élevage de Graf, c'est vraiment des éleveurs super!!!

Utilisateur anonyme

Ok je m'en doutée ;)