Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premiere old english bulldogGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bjr!!
Nous avons adopté Oligane il y a 15jours.
Femelle old english bulldog de 10mois.
Je cherchais depuis plusieurs mois un chien répondant à nos attentes (vie en maison sans jardin, notion de propreté et bases d'éducation déjà acquises, OK chats et enfants...)
Mon choix s est porté sur elle 😍
Elle ne connaissait pas les chats mais une fois à la maison seul le canapé l'intéressait ! Aujourd'hui ils sont copains.
Tout ce que j'ai pu lire sur cette race correspond pour le moment tout à fait à notre chienne.
C'est une chienne calme à l'intérieur et partante pour de belles balades à l'extérieur .
Elle a été éduqué par l éleveuse chez qui elle était jusqu'à présent. Très propres, ne tire pas en laisse, ne saute pas sur les gens, obéissante aux ordres de base.
Voilà, si il y a ici des gens connaisseurs de la race je suis preneuse d'avis et de conseils ! Même si je ne suis pas inquiète 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir

Bravo si l'éleveuse a été très sérieuse, car prendre un chien de 10 mois, ce n'est souvent pas facile

Une petite photo ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Bonsoir Bravo si l'éleveuse a été très sérieuse, car prendre un chien de 10 mois, ce n'est souvent pas facile Une petite photo ? »

Coucou Tania,
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'ai eu mon loulou à 10 mois et il a été très réceptif à l'éducation !
Je crois que si on a de bons principes, et qu'on s'y tient, on peut obtenir de bons résultats avec la plupart des chiens même s'ils ne sont plus de petits chiots.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir Aggie

Tout dépend des races je pense aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui sûrement... comme quoi les bons bâtards c'est bien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voilà notre mémère. ..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Trop marrante la photo :-)
L'old English est un bulldog anglais, donc vous aurez probablement un vrai caractère de bulldog, drôle, tantôt nonchalant tantôt clown, tenace, pas pressé d'avancer en laisse, aimant la boue...
Le caractère est sensiblement celui du bulldog anglais. En revanche l'avantage chez votre chienne c'est que son museau est beaucoup moins écrasé donc elle respirera probablement bien mieux et supportera mieux l'effort.
Donc un peu plus sportive qu'un bulldog anglais probablement, et c'est tant mieux !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Damnel a écrit:
«»

Wow, elle est splendide !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)