Opération pour une queue cassée à la naissance

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a la queue cassée, probablement de naissance. Au début ça ne me dérangeais pas, je ne trouve pas ça très beau, la queue fait un angle droit en plein centre elle rentre vers l'intérieur de ses pattes arrières. Je me demandais s'il existait une opération pour redresser la queue dans un cas comme celui-ci.

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Avez-vous fait des radios pour être certain qu'il s'agit d'une fracture ou d'une malformation?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudra voir avec un vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Si le chien n'est pas gené, je ne comprends pas trop l'intérêt

Mel1

Ça dépend des cas mais ça peut être opéré, ou pas.

Seul un vétérinaire pourra vous répondre en ayant vu le chien.

Mes parents ont eu un dogue allemand avec la queue en S de naissance. L'éleveur avait conseillé de le faire opérer, pour pouvoir faire des concours car c'était un très beau chien.

Ce que mes parents n'ont pas fait car ils voulaient juste un chien de compagnie. Mais ça peut s'opérer.

Quiz

Quel âge à votre chien ? Attention, une amputation faite à l'âge adulte peut rester douloureuse à vie... ( symptôme du membre fantôme).