Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nausée et vomissementsSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous! Je reviens
Faire attention quand même avec les fémurs, surveiller... Hava en avait très régulièrement et a réussis il y a quasiment 1an mtnt à manger les 2 têtes trop rapidement (en même pas 1h c'était fait) et bien on a du aller chez le véto et elle a échappée de juste à la perforation, elle avait des esquilles dans l'estomac 😅 donc vaseline et médocs pendant quelques jours avec une ration menagere pleine de légume élaborée par le véto pendant plusieurs jours...
Nous avons acheté une corne de bufle dernièrement et hava adore! On lui donne et on la reprend comme ça elle est toujours contente de la voir.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@mel1
^^ Duke mon ancien chien, un boxer était pas du tout friand des fruits et légumes!
La faute surement à un contact trop fréquent avec d'autres choses bien plus appétentes!
La vie de phô est bien plus difficile... il y a tres peu de choses qui font office de friandises "gourmandes" du coup pour lui les fruits sont un peu l'étape incontournable si il veut se remplir un peu le ventre en attendant sa ration de croquettes! c'est ça ou rien!^^
Alors il s'y plie et finalement a fini par apprécier
Ou alors c'est un morfale prêt à manger de tout!
En tous cas c'est bien, il a ses croquettes et des fruits pour un peu d'hydratation et qques vitamines qui doivent lui faire tt de même défaut
Faut bien trouver une raison à ce poil aussi brillant

De la même manière que je VEUX qu'il ait une ration de fruit, j'aimerai bcp qu'il ait de bons os charnus bien frais pour encore améliorer ses sources de nutriments tout en étant un moment pr lui de haute satisfaction.
demain vais aller lui chercher un fémur de porc(ou de mouton) en espérant qu'il y ait un peu de chair encore dessus, juste je sais pas bien comment le formuler devant le boucher... et on verra ce que ça donnera
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Munch a écrit:
« juste je sais pas bien comment le formuler devant le boucher... et on verra ce que ça donnera »

La dernière fois que je suis allée chez le boucher, j'ai demandé s'ils avaient des os pour les chiens, ils sont allés voir dans les déchets du jour, car évidemment ça dépend de leur "fournée" du jour, mais résultat:

^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)