Mutuelle pour toutou

Lana

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum. J'ai un bouledogue français mâle de bientôt 8 mois le 14/02/21. Je recherche une mutuelle pour mon Scooby, y en a tellement et bcp d'arnaqueurs de toutou. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ou me conseiller pour une bonne mutuelle svp.

Il est pucé, vacciné et à jour pour ses vermifuges.

Et non castré.

On m'avait dit que la castration d'un chien coûté excessivement cher.

5 réponses
Elrach29

Bonjour,

Je suis chez Kozoo et j'en suis vraiment très heureuse. Les frais sont remboursés à hauteur de 70% minimum, que ce soit pour accident, maladie, ou prévention (vaccin, antipuces, stérilisation etc.). Après un tour chez le véto, j'envoie une photo de la facture et je suis généralement remboursée dans les 48 heures.

J'ai un carlin, qui a eu pas mal de soucis de santé plus jeune. Je paie 30e par mois, mais ils ont déjà été bien amortis ;)

Dundeemaya

Sympa Koozoo, nous c'est SanteVet (j'ai pris la plus connue) 20€ par mois remboursement assez rapide 60% maladie et accident tout frais compris. Ça amortis quand même vachement la facture même si c'est la plus petite offre. Je voulais pas payer trop cher par mois sachant que ma chienne est assez robuste. Ça nous permet de pas trop débourser tous les mois et amortir les frais en cas de fracture, urgence, epilet, maladie.

Lana

Merci beaucoup pour vos mssages

Utilisateur anonyme

grossierement :

20€/mois = 240€/an___ prise en charge 60% : 400€ de frais/an pour être amorti

30€/mois = 360€/an ___ remboursement 70% : 480€ de frais/an pour être amorti

perso je préfère me faire ma propre cagnotte puisque mes frais veto ne dépassent jamais le budget des cotisations. En cas de gros pépin ou de santé précaire ça peut être intéressant, mais attention certaines vous harcelent pour y adhérer c sont des pompes a fric avec franchises à payer et conditions strictes de prise en charge.

Picco85

Je partage l’avis d’autres utilisateurs je préfère gérer moi même la cagnotte santé de nos chiens. Car ces assurances et mutuelle sont des vols en bande organisée.

Pour l’instant le besoin n’est pas ressenti. Je m’autorise à réévaluer la situation dans quelques années 😊