Mon Bulldog continental (race non agree au loft) a des problèmes de intestinaux

Anny 46
Veuve 4enfants, dont l'aînée décédée À la retraite, ancienne infirmière libérale

Bonjour,

Ma chienne qui est adorable a 2 problèmes

Elle fait ses besoins en marchant, et souvent defeque lorsqu'elle est stressée, et cela n'importe où, donc je ne peux l'emmener avec moi chez des amis, ou ailleurs !! Je ne sais comment pallier à ce problème !! Avez-vous une idée ??

Merci !!

" Anny Giletti "
2 réponses
Laulo26

Bonjour,

Es-tu allé au vétérinaire?

Sache que pour les problèmes intestinaux, royal canin fait des super croquette "gastro intestinal". Il rééquilibre la flore intestinale de ton chien. Ca marche super bien! Mais je te conseil d'aller au vétérinaire parce que ça pourrait venir d'une maladie ou autre.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il se peut que ce problème s'apparente à de l'incontinence fécale qui se caractérise par le fait de ne plus contrôler volontairement l’élimination des ses urines ou de ses selles, à ne pas confondre avec la malpropreté. Ce peut être dû à la vieillesse, ou justement au jeune âge, à une conséquence de la chirurgie de stérilisation ou bien à une maladie.

La première chose à faire lorsque le chien a un comportement que vous décrivez, c’est de consulter le vétérinaire. Il pourra vous aider à trouver l’origine du problème de votre chien. En fonction du résultat, un traitement ou une opération chirurgicale pourront être envisagés.

J'espère avoir pu vous aider,

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "