Mon Bouly ne pose plus la patte arrière

Julvan56

Bonjour , mon bouly de 5 ans ne pose plus la patte arrière quand il marche . Je le manipule et aucune réaction de sa part . Quelqu’un peut me renseigner ?

Merci à vous

3 réponses
Darkounet

un chien qui a mal ne reagit pas forcement aux manipulations de son maitre .

moi j irai au véto .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

un chien qui a mal ne reagit pas forcement aux manipulations de son maitre .

moi j irai au véto .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Mel1

S'il ne pose plus sa patte c'est qu'il souffre. Si vous n'en trouvez pas la cause allez chez le vétérinaire !

On ne peut pas vous aider via internet et encore moins avec si peu d'informations... Il y a énormément de choses qui font qu'un chien boite. Problème de dos, épine ou blessure au coussinet, entorses, etc, etc, etc, .... Seul un examen vétérinaire pourra vous donner un diagnostic.