Mon Bouledogue est sourd, cela joue certainement sur son comportement

Utilisateur anonyme

Jai une type bouledogue francais qui es sourde de naissance,elle à pas un bon caractere,elle es tres jalouse des autres.Elle mord les enfants ,meme quand il ne s'occupe pas d'elle ,ou qu'il s'asseois a sa place sur le canapé oui parsque madame a sa place a elle,bein elle les croque.Je ne peut pas caresser mes chats en sa presence,elle ne supporte pas.Elle a chopé un de mes garcons au visage car il s'est approché de moi.J 'en es parlé au veto qui ma dis que sa surdité jouais dans son comportement et qu'un jour la morssure serais irréversible et il ma conseiller l'heutanasie mais malgré son caractere de cochon,s'est une boule d'amour avec moi et meme avec les enfants quand elle le veut bien.6ans que je l'es et il n'y a rien a faire,toujours pas propre.Je refuse l'heutanasie,je me dis qu'elle a encors de beau jours devant elle,s'est une petite chienne pleine de vie.Jai donc decidé pour evité le pire de la mettre au garage avec un acces sur le terrain.Je trouve sa triste mais je n'es pas le choix.Ils y a 4ans ,jai voulu la placé,des gens du voyage sont venu la cherché mais je n'es pas était rassuré en les voyant alors je les é rapplé le lendemain pour qu'il me la ramene .Mes chats sont stressé quand je la rentre dans la maison.Qu'auriez vous fais?

57 réponses
Utilisateur anonyme

"un eleveur ma dis quand jai un chiot sourd,je l'heutanasie car sa peut etre tres dangereux.Un chien sourd peut mordre car il peut se sentir agresser et ne pas comprendre les gestes faits envers lui."

Ben cet éleveur est un ***.

Tout chien, sourd ou non s'éduque.

Et doit rester à sa place de chien, c'est tout.

Utilisateur anonyme

d'ac avec Dellys il faut que le chien soit dominé et non dominant

quand le chien mord surprenez lee bon bien sur pas avec le son il est sourd

Utilisateur anonyme

oui dellys depuis longtemps que j'aurais dut le faire mais je n'en es pas pres de chez moi mais jai vu des numero de telephone de comportementaliste sur le cite wamiz ,je pourrais surement les apellés pour des conseils.

Utilisateur anonyme

et je ne pense pas que sa soit un énorme problème car les chien communique avec les geste

Utilisateur anonyme

pour la dominé retournez le sur le dos

Utilisateur anonyme

jai etais etonné quand il ma dis qu'il heutanasié ses chiots sourd,s'est un eleveur de bouledogue et de dogue argentin.Il ma aussi dit un chien sourd es toujours sur ses gardes,vous imaginé un dogue argentin se retourné contre un enfant,j'aurais des problemes

Utilisateur anonyme

elle se laisse mettre sur le dos sans probleme

Utilisateur anonyme

l'éleveur dit sa pour gagnez de l'argent car un chiot sourd se vend mal

Utilisateur anonyme

mais ses chien ont du mal a prévenir si il est pas content ... car il n'ont pas presque pas de queue et leur oreilles tombe

Utilisateur anonyme

je me doute bien,il veut pas s'enmerder avec les chiens qui on des problemes