Jai une type bouledogue francais qui es sourde de naissance,elle à pas un bon caractere,elle es tres jalouse des autres.Elle mord les enfants ,meme quand il ne s'occupe pas d'elle ,ou qu'il s'asseois a sa place sur le canapé oui parsque madame a sa place a elle,bein elle les croque.Je ne peut pas caresser mes chats en sa presence,elle ne supporte pas.Elle a chopé un de mes garcons au visage car il s'est approché de moi.J 'en es parlé au veto qui ma dis que sa surdité jouais dans son comportement et qu'un jour la morssure serais irréversible et il ma conseiller l'heutanasie mais malgré son caractere de cochon,s'est une boule d'amour avec moi et meme avec les enfants quand elle le veut bien.6ans que je l'es et il n'y a rien a faire,toujours pas propre.Je refuse l'heutanasie,je me dis qu'elle a encors de beau jours devant elle,s'est une petite chienne pleine de vie.Jai donc decidé pour evité le pire de la mettre au garage avec un acces sur le terrain.Je trouve sa triste mais je n'es pas le choix.Ils y a 4ans ,jai voulu la placé,des gens du voyage sont venu la cherché mais je n'es pas était rassuré en les voyant alors je les é rapplé le lendemain pour qu'il me la ramene .Mes chats sont stressé quand je la rentre dans la maison.Qu'auriez vous fais?