mise bas bull dog anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai fais saillir ma bulldog anglais lof le 13 novembre , j'ai tout d'abord demandé conseil avant à l'eleveuse dont j'ai choisi le mal qui es présente d'ailleurs pendant toute la gestations de ma bulldog en cas de question. J'ai pratiqué 2 test de progestérone avant de me rendre dans les vosges à 400km pour l'insemination, tout s'est très bien passé, l'eleveuse ma semblé très professionnel et à sus répondre à toute mes questions,elle m'a également présenté son élevage. J'ai fais une échographie à justine à 30 jours de gestation et elle était vide mais bizarre elle grossissait, 4 jours plus tard je suis parti refaire une nouvelle échographie et la j'ai pus voir des petits coeur battre. A 45 jours je vais chez mon vétérinaire passé une radio, mais on n'a pus voir à peine 3 crânes car les os n'étaient pas encors tout à fais calcifié. Mon veto ma dis qu'elle a du ovulé après la saillie alors je me demandais car elle a etais saillie le 13 novembre et la date prévu de la mise bas étais normalement le 14 janvier vu qu'elle aurait ovulé après es que la mise bas peut être retardé?es qu'elle peut mettre bas quand même avant? Car je dort casi plus,je suis angoissÉ,peur pour la cesarienne,je surveille ma Chienne toute les 2 heures prête à bondir sur mon tel pour apler mon veto pour la césarienne.

les 2 premières photos Eros Of Gypsy The Dog At Golden Eyes et justine
14 réponses
Blingbling

Quels beaux bébés !!!!

Félicitations à Justine et sa maman !

Du coup, le vétérinaire à fait une césarienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour merci à vous tous pour vos messages. Oui une césarienne à était pratiqué,ce qui es préférable pour cette race. Tous le monde ce portes bien,ils sont magnifiques.

Tania28700

trop mignons, et c'est vrai que parfois on ne voit rien à l'écho. Supers mimis, et comment va la maman ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les chiots sont magnifiques !