Ma louloute perd beaucoup son poil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle bouledogue francais perd sont poil sa fait des trou que faire merci de votre reponse

Quel croquette donnais vous a votre chien

3 réponses
Jador

Il faudrait voir votre vétérinaire car la perte de poils peut avoir de multiples causes. De plus, vous avez un chien d'une race assez connue pour avoir des soucis de peau (comme le sharpei et d'autres races à plis de peau notamment). Il peut y avoir un parasite, une bactérie ou une allergie à détecter (qui peut être liée à son environnement ou à son alimentation). Des tests s'avèrent nécessaires avant d'envisager des pistes de solutions à vous apporter.

Titain

la perte de poils peut aussi simplement être liée à sa période de mue pour passer à son poil d'été. le plus sur pour vous reste de voir avec le véto par prudence mais ce n'est pas forcément lié à un problème de santé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

J'ai un chien qui mue actuellement car c'est le printemps, il perd des quantités astronomiques de poils, ce n'est pas grave cependant si cela fait des trous et laisse paraître la peau il est nécessaire de consulter votre vétérinaire.