bonjour
voila nous avons pris un petit chiot bulldog anglais nous l'avons depuis samedi notre chienne joy qui est la depuis 1 an et demi s'ennuyait beaucoup c'est pour cela que nous avons pris un autre depuis samedi joy est assez jalouse alors que nous faisons pas de différence elle veut pas partager les jouets elle lui grogne dessus et la chope quand elle essaye de prendre son jouet du coup j'ai enlever tout les jouets et de temps en temps elle lui grogne dessus et la mort j'ai peur qu'elle lui fasse mal qu'est ce qu il faut que je fasse mais sinon elle joue beaucoup toute les deux elle s'éclate joy est quand même trés brutal elle se rend pas compte de sa force j'ai peur quel la blesse joy fait 35 kg et la petite doit faire 4kg j'essaye de dire a joy doucement mais elle a du mal quand elle a grogner tout a leur je lui est mis une petite claque est ce que j'ai bien fait elle dorment ensemble et pour l instant même la nuit sa se passe bien j ai entendu un grognements la nuit dernière mais rien de méchant par rapport a d autre fois ou sa va être pire merci d'avance de vos réponses