les chiens mal adrois

Utilisateur anonyme

une faut j'ai rencontrer un bulldog mais il était super mal adroit

9 réponses
P'titefleur

Et alors c'est quoi ton post au juste....

encore un troll !!!!

Utilisateur anonyme

oui a quoi ca sert ??

y'a des animaux maladroit comme pour nous .... y'en a des bete aussi comme chez nous .. la preuve ici xD

P'titefleur

mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Non mais pour de vrai, ca sert vraiment a rien ...

aprés je connais une Dogue allamand elle est maladroite avec c'est gibolle !!! elle court elle court et elle semelle et tombe xD ou elle relève la tête et se congne a la table ^^

mais elle était jeune ca fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas vu !

enfin chez le chien en générale je dis pataud plus que maladroit

Utilisateur anonyme

elle a fait des posts pour ne rien dire ...........................

Utilisateur anonyme

C'est sûrement un troll.....qui n'a rien a dire

P'titefleur

Ce sont les vacances..... les trolls vont refaire leur apparition en force.....lol

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce post o.O? vraiment du nimporte quoi!

Colombe

tu n'a rien d'autre a dire ? misspolit? tu t'en nuit car ta question est elle aussi maladroite ou alors pose la autrement!!!