Jouer avec son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on peut jouer avec chien même si je sais déjà. Des idées à me proposer ?,

merci de vos réponses. Et peut-t-on faire beaucoup de promenade voir combien ? jack est très joueur !!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant le jeu, si tu sais déjà, pourquoi poser la question ? ^^

Et pour les balades, cela dépend de l'âge de ton chien, ce serait bien de nous le préciser s'il te plait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme jeu personnellement j'aime le lancer de jouet, ou tiree d'un coter et lui de l'autre, j'aime beaucoup les jeux d'intelligence comme trouver sous quel verre et la croquette ou dans quelle main. J'aime beaucoup lui apprendre des tours etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme jeu personnellement j'aime le lancer de jouet, ou tiree d'un coter et lui de l'autre, j'aime beaucoup les jeux d'intelligence comme trouver sous quel verre et la croquette ou dans quelle main. J'aime beaucoup lui apprendre des tours etc

+ 1

Je fais ça moi aussi : lancer de jouet (balle, peluche...), une corde ou il tire et moi je la tiens fermement (sans tirer, j'ai peur de lui arracher les dents), les jeux d'intelligence (deviner ou est la friandise), et je lui ai appris environ dix tours. Les tours de base (assis, couché, pas bouger, panier, viens, et je suis en train de lui apprendre la marche au pied...) et des tours pour jouer (tourne, roule, debout sur les deux pattes, tope là, donne la patte). C'est amusant pour les deux et c'est utile. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci très bonne idée moi aussi j'ai peur de lui casser les dents !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?