je vient d'avoir un bulldog français

Utilisateur anonyme

Bonjours,

je viens d'avoir un bulldog français,

j'habite en Ariege donc l'hiver vas faire très froid. Donc je me demander si il ne craint pas le froid la neige...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tant que tu ne le laisse pas des heures dehors tout va bien. Quel âge a t'il?

Utilisateur anonyme

Effectivement ne le laisse pas des heures non plus dehors! De toute façon il te le fera savoir s'il a trop froid!

Utilisateur anonyme

la il a 2 mois, il seras un peu plus grand vous me conseiller une veste pour sortir o pas besoin ??

Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue et je n'ai jamais eu à lui mettre une veste !! Ca reste un chien et même si le bouledogue peut avoir une santé fragile c'est surtout l'été avec la chaleur qu'il faut faire attention! J'ai eu le mien en hiver et effectivement il n'appréciait pas sortir avec le froid mais il faut l'habituer!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Pas de souci ;)

Utilisateur anonyme

Tant qu'il ne reste pas 2h dehors a rien faire , sans bouger il ne risque rien :-) ... Et effectivement c'est pluss la grosse chaleur qu'il faut se méfier, cars avec leur museau très court ils ont du mal a réguler ;-) voilà saraah09