je vient d'avoir un bulldog français
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tant qu'il ne reste pas 2h dehors a rien faire , sans bouger il ne risque rien :-) ... Et effectivement c'est pluss la grosse chaleur qu'il faut se méfier, cars avec leur museau très court ils ont du mal a réguler ;-) voilà saraah09
Pas de souci ;)
merci beaucoup :)
J'ai un bouledogue et je n'ai jamais eu à lui mettre une veste !! Ca reste un chien et même si le bouledogue peut avoir une santé fragile c'est surtout l'été avec la chaleur qu'il faut faire attention! J'ai eu le mien en hiver et effectivement il n'appréciait pas sortir avec le froid mais il faut l'habituer!
la il a 2 mois, il seras un peu plus grand vous me conseiller une veste pour sortir o pas besoin ??
Effectivement ne le laisse pas des heures non plus dehors! De toute façon il te le fera savoir s'il a trop froid!
Bonjour , tant que tu ne le laisse pas des heures dehors tout va bien. Quel âge a t'il?
7 commentaires sur 7