j'aimerais adopté un bouledogue anglais

Utilisateur anonyme

salut a tous!

j'aimerais adopté un bouledogue anglais , je suis cuisinier je travail 5 jours sur 7 je suis absent de 9h00 et 15h00 puis de 18h a 23h les momment ou je travail il aura toujour des personne chez moi ( mon frere et ma soeur)

es que je seré accés present???

es que c'est raisonnable??

29 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine: Non. Tu es juste casse pied. (:

Lulumlk

Moi je dis que tu devrais le prendre si tu sera bien t'en occuper c'est à dire le promener lui donner de l'affection ou si tu n'a pas le temps de le promener, demande à ton frère ou ta soeur si il peuvent pendant que tu n'es pas là de le sortir et de le nourrir.

Après il faut bien réfléchir parce que tu seras peut être bloqué pour certaines choses avec ton chien.

Utilisateur anonyme

Si je comprends bien à cause de Clopine tout le monde s'en fou que ma Bouledogue Français comprend pas le français !!!

Utilisateur anonyme

Mdr; non Ewilan, nous sommes tous très fières de ta non réussite! :p

Utilisateur anonyme

Ewilan, tu lui parles comment alors ?

Utilisateur anonyme

Ewilan: Wahou, fionna est super belle d'ailleurs! *-*

...Boulette... :)

Utilisateur anonyme

Merci Shanka. C'est notre boulette d'amour.

En fait Clopine je sais plus comment lui parler. T'aurais pas quelques conseils ?

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

Clopine si un jour Lola à la chance d'aller chez le vétérinaire, profites-en pour lui demander de te greffer une bonne dose d'humour.