j'aimerais adopté un bouledogue anglais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ptdr Shanka tu m'as achevée XD
"Oui Sanka" Déjà c'est Shanka, toi qui est toujours en train de bassiner tout le monde avec l'orthographe. "je le sais !", je parlais à IP, et non a toi.
Voyons voir, qui sait jouer a MOTUS? :D Bichonne: 8 lettres ; Batarde : 7 lettres.
"j'ai dit ma "bichonne" pour l'avoir plus court", excuse non valable.
(Ouuuuuh que je suis désagréable ce soir..)
Oui Sanka, je le sais ! Mais j'ai dit ma "bichonne" pour l'avoir plus court !! Donc, Lola est est une batârde !!!!
Mdr
Mais vous n'avez rien compris, la chienne de Clopine est : de raceS.
Mdrrrrrrrrrrr
IP: Mais si voyons Lola est une pure race bâtard! :D (Bichon * shih tzu je crois d'ailleurs)
Clopine, ou le cas désespéré du site. Et ca se dit "sit" pour augmenter un peu ton savoir.
Maintenant c'est un bichon plus un shih-tzu moi je vais te dire la race de Lola c'est :
Croisé, sang-mêle, ou "batard"
Clopine tu n'as rien compris à l'histoire
Ma Bichonne comprends pratiqument tout en français !!! Comment on dit "assis" en anglais ?
Wolf
Ma Bouledogue Français des fois elle comprend pas tout ce que je lui dis. Même en français !!!