j'aimerais adopté un bouledogue anglais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clopine si un jour Lola à la chance d'aller chez le vétérinaire, profites-en pour lui demander de te greffer une bonne dose d'humour.
????
Merci Shanka. C'est notre boulette d'amour.
En fait Clopine je sais plus comment lui parler. T'aurais pas quelques conseils ?
Ewilan: Wahou, fionna est super belle d'ailleurs! *-*
...Boulette... :)
Ewilan, tu lui parles comment alors ?
Mdr; non Ewilan, nous sommes tous très fières de ta non réussite! :p
Si je comprends bien à cause de Clopine tout le monde s'en fou que ma Bouledogue Français comprend pas le français !!!
Moi je dis que tu devrais le prendre si tu sera bien t'en occuper c'est à dire le promener lui donner de l'affection ou si tu n'a pas le temps de le promener, demande à ton frère ou ta soeur si il peuvent pendant que tu n'es pas là de le sortir et de le nourrir.
Après il faut bien réfléchir parce que tu seras peut être bloqué pour certaines choses avec ton chien.
Clopine: Non. Tu es juste casse pied. (:
Oups, désolée "Shanka" ! Tu t'adressais à Inconnu Pets ! Moi, aussi je suis désagréable !!!! Non ?