j'aimerais adopté un bouledogue anglais

Utilisateur anonyme

salut a tous!

j'aimerais adopté un bouledogue anglais , je suis cuisinier je travail 5 jours sur 7 je suis absent de 9h00 et 15h00 puis de 18h a 23h les momment ou je travail il aura toujour des personne chez moi ( mon frere et ma soeur)

es que je seré accés present???

es que c'est raisonnable??

29 réponses
Utilisateur anonyme

bah moi je pense que oui sa va

Utilisateur anonyme

aura tu le temps de le promener au grand minimum 1h20 par jour

Utilisateur anonyme

un chien c'est une contrainte faut bien réfléchir - Un chiot doit sortir souvent et ça fait des bêtises -

Wolfman

si tu parles couramment l'anglais tu peux ,sinon il vaut mieux que tu prennes un bouledogue francais !!!!!

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Y'a bien quelqu'un qui va le prendre au sérieux a la longue :p

Utilisateur anonyme

lol wolf

Utilisateur anonyme

Attention le Bouledogue Anglais est un chien à la santé fragile. Le cœur, la peau, les vertèbres. Si tu te lance dans cette race, renseigne toi bien avant et prévoit un gros budget vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu es impayable !

Mdr

Utilisateur anonyme

Wolf

Ma Bouledogue Français des fois elle comprend pas tout ce que je lui dis. Même en français !!!