j'aimerais adopté un bouledogue anglais

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut a tous!

j'aimerais adopté un bouledogue anglais , je suis cuisinier je travail 5 jours sur 7 je suis absent de 9h00 et 15h00 puis de 18h a 23h les momment ou je travail il aura toujour des personne chez moi ( mon frere et ma soeur)

es que je seré accés present???

es que c'est raisonnable??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Clopine si un jour Lola à la chance d'aller chez le vétérinaire, profites-en pour lui demander de te greffer une bonne dose d'humour.

?
    Signaler

Merci Shanka. C'est notre boulette d'amour.

En fait Clopine je sais plus comment lui parler. T'aurais pas quelques conseils ?

?
    Signaler

Ewilan: Wahou, fionna est super belle d'ailleurs! *-*

...Boulette... :)

?
    Signaler

Ewilan, tu lui parles comment alors ?

?
    Signaler

Mdr; non Ewilan, nous sommes tous très fières de ta non réussite! :p

?
    Signaler

Si je comprends bien à cause de Clopine tout le monde s'en fou que ma Bouledogue Français comprend pas le français !!!

Lulumlk
    Signaler

Moi je dis que tu devrais le prendre si tu sera bien t'en occuper c'est à dire le promener lui donner de l'affection ou si tu n'a pas le temps de le promener, demande à ton frère ou ta soeur si il peuvent pendant que tu n'es pas là de le sortir et de le nourrir.

Après il faut bien réfléchir parce que tu seras peut être bloqué pour certaines choses avec ton chien.

?
    Signaler

Clopine: Non. Tu es juste casse pied. (:

?
    Signaler

Oups, désolée "Shanka" ! Tu t'adressais à Inconnu Pets ! Moi, aussi je suis désagréable !!!! Non ?

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !