honte a M6 pétitions contre leurs mensonges

Utilisateur anonyme

http://www.petitions24.net/m6_bafoue_la_verite_au_sujet_de_nos_chiens_stop_aux_mensonges

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ma réponse posté sur la page 66 minutes sur facebook :

Je viens de regarder votre PITOYABLE reportage sur les sois disant chiens tueur.

Déjà vérifier vos sources avant de balancer des INTOX

Une chienne de peux en AUCUN CAS produire 40 chiots à l'année déjà !

Ensuite, un véto ne peux PAS donner un pédigré à un chien !

2 absurdité en l'espace de 5 minutes ( Bravo ).

Franchement, bravo à vous. Vous avez fait un bon taux d'audimat et surement donné des SUPERBE idées aux gens pour faire passer des chiens au travers de la lois des chiens catégorisé.

sincèrement je serait vous j'aurais HONTE de cette diffusion !!!

Toute les personnes du milieu canin et détenteur RAISONNABLE de molosse ont honte pour VOUS !

Assumez et laissez tous les commentaires sur ce que vous appeller un " reportage révélateur " !!

Caléomino

J'ai signé :)

Honte à M6 !!