gestation et parvo

Lili97200

bonjour

alors je vous explique mon cas !!!

j ai ma femelle bulldog Americain de 1ans qui malheureusement sais faite prendre par mon male ... il a eclater son collier pour lui monter dessus erff :/

bref le 5 septembre gestation confirmer par le veto echo faite donc le veto me dit kel sera suivit car premiere gestation et tt .. je parle vaccin car jai achter le chier nn vacciné donc je souhaitai kil la vaccine .. il ma dit que nn pas pendant la gestation ... bon 48h apres ma chienne montre signe de perte d apetit et commence a avoir des vomissements ...le lundi je la ramene au veto il me dit que effactivement elle a des colliques il la pique pour lui administré un anti inflamatoire car bcp de vomissement qui entrainait des contractions ... 3 jrs apres j entend un bruit je vais voir ma chienne ce vidait de sang par l anus je la ramene au veto en urgence et la verdicte positif au parvovirus docn le veto ma dit kel risquait de perdre ses petits bon pas grve a partir du moment ou elle survit c le principale ... 4 jrs d hospitalisation et le lundi le veto me tel pour me dire quelle avais avorter pendant la nuit ... jai demander combien de petit il y avais il ma rep kil ne savait pas car elle les avais mager ... !!! mnt elle va bien elle c remise et tt mais ma question est : est ckil ce peu kil reste un ou deux petits dans son ventre le veto a fait une echo mais ne ma rien dit de spec enfait cela fait une semaine que ce sais passé elle ne pas eu grd chose comme perte de sang juste un caillot 48h apres... elle na plus de pertes d ailleur et nivaux mamelle pendent c tjrs bien gonfler et perd du lait donc je me demande si elle les a tous avorter ou pas ?? car le veto en faisait l echo pr confirmer me disait j en voit 4 mais y en a plus ... est cke des petits aurais pu survivre au traitement ??? et si tt a ete evacuer combien de temps pr que ses mamelle redevienne normal desoler du pavé