furoncles interdigités bulldog anglais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a peut-être moyen d'assainir de l'intérieur en donnant à votre chien certains complètements alimentaires/certaines plantes. J'aurai tendance a me renseigner de ce côté là pour des problèmes de peau.
Sinon on ne vous a pas conseillé des cataplasmes d'argile ? Une belle couche d'argile avec un peu d'huile essentielle de tea tree par exemple, peut faire des miracles sur le derme (ça permet la diffusion durable et profonde des actifs).
Avant d'utiliser toute huile essentielle, demandez l'avis du véto pour vous assurer que votre chien le tolère. Mais s'il n'est pas allergique c'est une bonne alternative, vous trouverez de nombreuses pages expliquant son utilisation sur les chiens pour l'assainissement des plaies et boutons.
1 commentaire sur 1
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405