Fraëlle et Iona

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et toutes,

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Gaëlle j'ai 25ans et j'habite dans le centre de la France.

Maintenant présentation de Iona ma femelle Bulldog Anglais de 2ans. C'est une petite femelle que j'ai récupérée fin Août car un couple s'en séparait. C'était mon rêve d'avoir un bulldog anglais et je l'ai réalisé grâce à elle. Elle est, c'est la race qui veut ça, très tétue mais tellement mignonne et caline.

Elle ronfle mais je l'aime à la folie malgrés le fait que beaucoup la trouve moche ... Pour moi c'est la plus belle !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum !! :)

Utilisateur anonyme

Mince je me suis trompée de catégorie ... est ce qu'un admin peut changer mon sujet de place svp et le mettre dans les présentations !

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Fraelleeg :)

Utilisateur anonyme

Merci Angeline56 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à votre petite bulldog. Pourrais t'on avoir une petite photo ? 😌

Utilisateur anonyme

Oui Gaelie22 je vous mets une photo de ma petite chérie

Utilisateur anonyme

Moi qui suis pas fan des bouledogues, je la trouves trop mignonne 😌

Utilisateur anonyme

Merci 🙂