Femelle Bulldog Français qui ne pose pas sa patte

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ,

Je vous écris car ma chienne de type Bulldog Français ne pose plus sa patte arrière droite et elle tremble. Elle était couché sur le canapé , n'ayant pas bbougé de la journée elle c'est levée avec cette anomalie , j'ai cru au début que c'était un engourdissement mais depuis cette après-midi 14 jusqu'a 18:42 elle ne pose pas sa patte. Si vous auriez quelques conseille n'hesitez pas. Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça dure, il faut que tu ailles voir ton veterinaire.

Utilisateur anonyme

J'ai pris un RDV pour demain , j'espere que c'est pas trop grave :/

Utilisateur anonyme

Tu devrait aller chez ton vétérinaire, au plus vite. :)

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que ce n'est rien :)

On n'aime pas voir nos animaux avoir mal :(