erreur sur utilisation de produit , conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai un bouledogue francais depuis peut et je lui lave les yeux mais j'ai utiliser dacryoserum au lieu du sérum physiologique , il n à pas de congetivite est ce grave d avoir utiliser ce produit pour laver ??? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bien grave mais il ne faut plus le faire et utiliser le sérum phy.

Utilisateur anonyme

ok merci , j avais les deux produits mais la boité était presque identique je me suis trompée , je lui ai nettoyer tous les deux jours pendant une semaine 1/2 avec le mauvais j'espère que c'est rien.

merci pour votre réponse .