Donne magnifique et adorable chiots bouledogue anglais

Utilisateur anonyme

C'est à contre cœur que je dois me séparer de mes chiots bouledogue anglais, 5 mâle et 3 femelle. Nés le 28 Janvier 2017. C'est sont des chiots d'une gentillesse extrême, que j'aime énormément mais qui n'a malheureusement pas la vie qu'il mérite. Je me déplace beaucoup professionnellement et je suis contraint et forcé de prendre cette décision déchirante pour moi.

Je leurs cherche des bonne familles qui prendra bien soin d'eux, des gens sérieux, aimants , avec qui garder un contact pour être sur qu'ils seront au mieux.

sont tous inscrit au LOF Numéro de la portée :LOF-2016051379-20171. ils sont pucés vaccinés entièrement , vermifugés , traités contre les puces

Uniquement Pour personnes responsables et respectueuses des animaux

contacter moi: marie-cluade1975@outlook.fr

3 réponses
Docline

Voilà qui ressemble fort à une tentative d'arnaque ...

Tania28700

Ou une personne qui ne veut pas se faire du fric mais en dépenser... oui je doute aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ouais arnaque en plus des chiots lof "donné" .... !!