Donne chiots bulldog anglais pour adoption

Utilisateur anonyme

Si vous êtes intéressè nous contacter par mail pour plus de renseignement et photos.

barbara-bacquer@outlook.fr

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je récupère des chiens de la SPA en général. Vous pouvez voir nos chies sur mon profil. Nous ne recherchons pas de chiots, par *** très si vous voulez un environnement pour vos chiots avec une socialisation, nous pouvons vous aider dans ce cadre.

Meilleures Salutations,

Anastassia Douka

Utilisateur anonyme

*contre si vous avez une idée pour les petits, nous pouvons essayer d'adapter la situation.

Docline

Taz, ce post est une tentative d'arnaque, à quoi jouez vous là dedans ?