Donne chiots bulldog anglais 3 mois.

Utilisateur anonyme

Condition: Donne Contre bon soin

Code Portée: LOF-2016040373-2017-1

Identification de la mère Puce : 967000009707512

Date de naissance: 18/03/2017

Chiots très gentil, très joueurs et habitué à être dans la maison et dehors

Les chiots ne sont pas livrable sont à venir chercher sur place, Mais si vous êtes loin ou incapable de venir, nous pouvons arranger un transport et une livraison à votre destination.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serais intéressée par votre chiot.

Auriez vous des photos de lui ? Et s'il est toujours à l'adoption, veuillez bien vouloir me passer votre adresse mail..

Bien à vous

Utilisateur anonyme

Si vous êtes intéressè nous contacter par mail pour plus de renseignement et photos. barbara-bacquer@outlook.fr

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Donne contre bons soins : c'est la porte ouverte à tout....

" Sylvie "
Tania28700

Attention, les arnaques sont ici très fréquentes !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais contre bons soins c'est un peu ... Enfin pas assez !! Ça me dérange un peu, quand on sait de quoi est capable l'homme. J'en ai vu des annonces ou l'on donnaient des chiots contres bons soins, j'ai connu des chiots qui ont été très bien traités. Mais je repense a une annonce qui m'avait a cette période "interloqué" c'était un couple qui donnait une femelle américain Staffordshire terrier magnifique bleue, tellement belle que les gens qui l'ont récupérés​ ont décidés qu'elle ferait des portés tout le temps. Et la pauvre chienne y a laissée​ sa santé. Car on sait qu'une chienne qui est gestante trop souvent s'epuise. Il faut juste rester prudent.😐

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils..Mais je vais vérifier si c'est une arnaque, en attendant je vais Quand Meme contacter le propriétaire Car je souhaite vraiment adopter un ou deux chien Pour me tenir compagnie.

Bien à vous

Tania28700

C'est une arnaque.

La mère est dans un élevage, aucune portée récente, et les petits se vendent 2300 € là-bas

attention à ce que t'a mis Tulipe ! ne te laisse pas embobiner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Effectivement, c'est une arnaque : la personne dit être à Manchester et demande 200€ de frais pour envoyer les chiots. La réponse est automatisée, il y a plein de fautes (elle parle même de chatons à un moment).

Bref, ne perdez pas votre temps. Des chiots LOF gratuits, "à venir chercher sur place" sauf qu'en fait ils sont en Angleterre donc il faut payer pour les rapatrier, la mère appartient à un élevage français qui vend ses chiots 2300€, c'est possible de faire plus louche encore?

Tania28700

oui Jupidou, c'est souvent cela qui fait penser à une arnaque : les photos volées, les fautes, les frais gratuits... tu envoies ton paiement pour le chien, et jamais tu ne le vois venir ! et le pire est que tu ne peux pas remonter à l'expéditeur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Faut pas rêver ! Moi mon chiot bulldog anglais d'un excellent élevage suisse réservé pour fin 2018, je vais le payer 2 500 CHF = 2 500€. Il y a vraiment trop de gens naïfs sur cette terre et trop d'arnaqueurs qui en abusent plus d'un !