Croûtes à la patte

Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

Bonjour,

Des croûtes sont apparues sur une des pattes arrière de mon chien et je crois que la même chose est en train d'apparaître sur l'autre patte. Je me demande si c'est de l'eczama ou autre chose... Dans ce cas est-ce que je dois directement l'emmener chez le vétérinaire ou un désinfectant de la maison pourra faire l'affaire...

Merci pour vos réponses futures,

K.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être beaucoup de choses, y a pas d’urgence vétérinaire mais un tour chez le vétérinaire serait le mieux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

D'accord je vais voir pour l'amener, merci de votre réponse.

Tania28700

Oui vaut mieux un avis véto, tenez nous au courant svp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "