Continental Bulldog

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir cette race reconnue par la SCC depuis 2014. Est-ce que certains connaissent ?

Molosse pesant entre 22 et 30 kg, plus sportif que le Bulldog anglais et sans les soucis liés à la brachycéphalie.

Je crois que c'est une recette qui me plaîrait bien. Un molosse ni trop lourd ni trop petit, moins exubérant que le Boxer tout en restant sportif, capable de respirer correctement et pas gardien.

41 réponses
Cajenul

Désireux de prendre un continental, pouvez vous me donner les + et les moins en toute objectivité, sachant que j'ai toujours eu des chiens, merci pour vos réponses