Quand j’ai eu ma chienne, j’ai ignoré les pleurs, les nuits blanches ont durées une semaines -_-
La prochaine fois que j'aurais un chiot je le ferais dormir dans la chambre le temps qu’il s’adapte à son nouvel environnement. Puis déplacer le panier petit à petit, nuit par nuit pour qu’il aille à l’endroit indiqué, quitte à ce que ça prenne plusieurs semaine les ^^
C’est un bébé qui a été arraché à ça mère et ça fratrie, et se retrouve tout seul dans un lieu nouveau, y a de quoi stresser.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mon mari a dormi 3/4 nuits dans le salon (elle avait panier couverture tapis), là où devait dormir génésys bb à l'époque ; elle a compris qu'elle n'était pas seule et mon mari a pu réintégrer la chambre à l'étage ; elle n'a plus jamais rien dit
Ca ne fait que 5 jours qu'elle est là ; et bannissez la cage
La réaction de votre chiot est normale, elle se trouve abandonnée de sa mère, frère soeur, dans un endroit qu'elle ne connait pas... ne la grondez pas, laissez lui le temps de s'habituer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sans vouloir faire peur, mon border a pleuré deux mois avant d'accepter qu'il devait dormir dans le salon. L'important est de ne pas céder, pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire. Il faut laisser le temps au chiot. Ayant confiance en vous, vous faites le bon choix ! Ne cédez pas et vous verrez, ça passera. Ce sera toujours moins long qu'un bébé qui ne fait pas ses nuits ! 😁
" Pour une relation maître chien sereine et joyeuse ! https://chien-ludique.fr "
Et puis n'essayez pas tel ou tel truc qu'une seule nuit... faut persister
Oui Jazz, ca vaut le coup de tenter le dodo dans la même pièce 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "