conseils dans l'entretien du poil

Bullanglais

Salut le forum, je reviens vers vous pour quelques questions sur mon bulldog anglais. Je pense avoir plus de reponse par des possesseurs de bulldog mais toutes informations est bonne à prendre. Je souhaitais avoir des conseils sur la frequence de lavage et de brossage pour cette race, car je sais qu'il est sensible à faire des exces de sebum mais j'aimerais entretenir son poil afin qu'il ne soit pas gras et qu'il n'y'ai pas d'odeur... car c'est vrai que depuis que je l'ai je le brosse 1 fois par semaine mais je sent que le poil est deja un peu gras sous les main. Pour sa nourriture je prend Proplan saumon et j’hésite à passer sous croquette poulet sans cereal afin d'éviter les matières grasses. Avez vous des conseils pour ce type de chien à poil court que je souhaiterais appliquer dés le depart afin d'éviter les odeurs désagréables et qu'il soit sain.

Pareil je me demandais par rapport au panier, ma compagne lui achete un coussin en moltoné blanc genre coussin de grand mère, mais j'ai l'impression que ca favorise son exés de sebum.

4 réponses
Bullanglais

personnes a des conseils ?

Bullanglais

personnes a des conseils ?

Bullanglais

personnes a des conseils ?

Bullanglais

personnes a des conseils ?