Chute, visite véto?

Munch

Bonsoir,

Ce soir en ballade Phô a vu des amis qui ont une chienne qu'il aime bcp et a fait un saut(chute) de 2m(voir qques cm de plus....) pour les rejoindre.

Avec ses 31kg il s'est écrasé lourdement sur les pavés....

Aucun couinement, il a dit bonjour, joué avec la chienne alors que,paniqué je cherchais à voir si il s'était fait mal.

Rien...

On était à la moitié de la ballade dc encore 25-30min de marche pour rentrer.

Là ça fait plus d'une heure et tjr rien(en ce moment même il veut jouer!^^) mais je m’inquiète!

Cette chute d'aussi haut avec une telle lourdeur ds la """"réception"""" 😲

Evidemment je vais surveiller ça de prés et il va passer en repos forcé pdt qques jrs mais dois-je l'amener chez le veto même si il ne semble présenter ces prochaines heures de "traumas"?

12 réponses
Tania28700

Calins au cascadeur... non mais je vous jure, pire que des gosses ! courage, et tant mieux si tout va bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Anaconda

Bonsoir,

tant mieux si tout va bien pour votre loulou....

je vous expliquais que s'il y avait eu mauvaise chute, il aurait mieux valu consulter....mais si vous avez vu sa chute et que la tête n'a pas taper,tant mieux, c'est rassurant...

je m'inquiète toujours pour une mauvaise chute car une amie avait un chien qui s'est ramassé comme le vôtre, mais le sien a fait une très mauvaise chute et il a tapé, et elle n'est pas allé consulté dessuite.....son chien a dû être opéré d'urgence car il était tombé et avait tapé la tête.....

bon rétablissement à votre loulou.....