Chiots Bulldog Anglais pour noêl

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui rêvent passer ces fêtes de fin d'années avec des magnifiques chiots bulldog anglais, n’hésitez pas à me contacter.

Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)..Il y a des mâles et des femelles disponibles. Bien vouloir revenir à moi si intéresser.

Merci

Mme. LEMOINE Laeticia

31 réponses
Avatar21

Le sujet a 4 ans, Kikimag!

Si tu veux un bulldog cherche un élevage sérieux et mets y le prix pour avoir un chiot en bonne santé (et éviter les arnaques en passant)...