Chiots Bulldog Anglais pour noêl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui rêvent passer ces fêtes de fin d'années avec des magnifiques chiots bulldog anglais, n’hésitez pas à me contacter.

Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)..Il y a des mâles et des femelles disponibles. Bien vouloir revenir à moi si intéresser.

Merci

Mme. LEMOINE Laeticia

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi en personne et je me situe dans le nord (Lille)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, mais je n'acheterais pas un chien chez vous car vous n'avez pas l'air de vraiment vous interressez à l'avenir des chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi dites vous cela ? J'ai pas l'air en quel sens ? Soyez plus explicite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour plusieurs raisons ...

Pour commencer, vous faites de la pub en disant "Pour ceux qui rêvent passer ces fêtes de fin d'années avec des magnifiques chiots bulldog anglais, n’hésitez pas à me contacter.

Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)"

C'est un peu comme on dit " Pour ceux qui veulent un robot pour cuisiner cette fin d'année contactez moi, je vous les fais à moitié prix ! "

Ensuite vous n'avez pas répondue à toutes mes questions, ce qui me laisse un doute.

Vous vendez des chiots bouledogues Anglais LOF à 400 euro, ce qui rajoute un rajoute un doute, es ce que les parents ont était testés ?

Il y a d'autres choses mais je me dois de vous rappelez que lors d'une annonce, il est obligé de mettre le numéro de puce de la mère des chiots, dans le cas contraire l'anonce est illégale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est surtout le serieux que je remet en cause

Célineo
Célineo

En plus de ce que dis IP, les photos sont visiblement prises "ailleurs" :

- http://www.asnclassifieds.com/charming-english-bulldog-puppies-for-free-adoption-m2493698.html (pour cette annonce)

- http://www.puppymates.biz/available-puppies.html (pour une autre annonce où vous annoncez DONNER les chiots, voir : http://supergoodsouk.fr/Magnifique-chiots-de-type-bouledogue-anglais-LOF-a-donner-82.htm ).

Un chiot LOF, parents testés, coûte un certain prix à l'éleveur. Entre l'achat des parents, les identifications, les vaccinations, les soins pour la mère, la nourriture en plus pour la mère et les chiots, l'inscription aux LOF, ... Vendre les chiots aux rabais, ça sent plus l'arnaque qu'autres choses. Vendre des chiots au rabais, après avoir volés les photos sur différents sites, ca me conforte d'autant plus dans cette position.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À ce prix là c'est sûrement du non LOF. Sachant que ce sont des chiens à problèmes, non merci.

De plus l'achat d'un animal ne doit pas être un cadeau. La personne à qui il est destiné doit le choisir elle-même !!!

Les règles du forum interdisent ce genre d'annonce !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, un chien n'est pas un cadeau de noël, c'est souvent les chiens "cadeaux" qui finisse abandonner, pure race ou croisé, bulldog ou yorkshire. 400 euros, pour un chiot LOF, vacciné, pucé. J'en doûte, de plus "Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)". On est pas sur le marché ici, ça ne se dis tout simplement pas. Les photos ne sont pas les photos de tes chiots. Donc, sois c'est de l'arnaque, ou alors tu prend vraiment les chiots pour des jouets, sans ce soucier de leurs avenirs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi ce truc il brade ses chiots en plus non mais n'importe quoi. pour venir faire de la pub jusqu'ici faut vraiment ne plus savoir quoi en faire... Va voir ailleurs ici on aime les animaux. puis c'est pas des joujoux qu'on offre a Noël.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout qu'il est tres difficile de faire faire des portées a cette race donc 400euros c'est un peu se moquer du monde!! en plus pour un lof!! et un chien n'est pas un cadeau de noel...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?