Chiots Bulldog Anglais pour noêl
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le sujet a 4 ans, Kikimag!
Si tu veux un bulldog cherche un élevage sérieux et mets y le prix pour avoir un chiot en bonne santé (et éviter les arnaques en passant)...
Photos prises sur internet, chiots LOF a 400€ (surtout des bulldog anglais!), ca ne vous rappelle rien? Allez réflechissez, je suis sure que certains y ont même déjà penser!
J'approuve. Propriétaire d'une chienne de race bulldog anglais, je epux vous affirmer que 400€ n'est pas le prix d'un chiot (mm pas sur que ce soit le prix d'une patte bull gazzz, peut être celui d'une oreille à la rigueur ^^)
Moi qui ai bcp cherché ma petite louloute, je l'ai payé 1650€ et c'est un des moins cher que j'ai vu!
Alors 400€ ... méfiance!
je pense que c est une bonne arnaque ce truc la !
400 euro pour un bouledogue anglais c est assez bizarre surtout que les photo sont sur d autre site
L'animal Sauvage tout a fait d'accord elle ferme son clapet a c*nneries d'un coup ...
moi j'en ai un ,400 euros c le prix d'une patte ,faut pas abuser c n'importe quoi ,pour ceux qui en veulent il faut savoir que le vétérinaire sa peut être tout les mois avec un bulldog anglais a médité !!!!
Tien, c'est bizarre, on n'entent plus parler l'éleveur tout d'un coup....trop de preuves vous accusant peut être?
j'ai mis quelques petits votes en passant!
faut arrêter avec " un chien est un cadeau de noël " aller voir dans les refuges ce que devienne ces sois disant cadeaux de noël non mais n'importe quoi et si une personne désire un chien " pas trop chère " qu'elle en prend dans les refuges il y en a tellement .
Puis rien que le coût des vaccins, les puces les confirmations et l'entretien ... si c'est bien fait bien sur les 400 € sont vite parti donc vraiment bizarre!